Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Vers une reprise des relations tuniso-syriennes ?

Article réservé aux abonnés

    Le ministre des Affaires étrangères, Mongi Hamdi, a affirmé, dimanche 6 avril 2014, sur les ondes de Mosaïque Fm, que les autorités tunisiennes œuvrent à raviver les relations avec la Syrie.

    M. Hamdi a souligné la présence d’une importante communauté tunisienne en Syrie ce qui a amené les autorités du côté tunisien à s’efforcer à trouver des solutions pour la reprise des liens administratifs avec la Syrie. Rouvrir le bureau de la délégation diplomatique tunisienne en Syrie fournira ainsi des services aux Tunisiens résidant dans ce pays en plein conflit.

    Le ministre des Affaires étrangères a, par ailleurs, précisé qu’une solution à la crise syrienne ne pourrait se concrétiser que par le biais d’une action politique.

    Rappelons notamment que la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays a été décidée par le gouvernement Hammadi Jebali.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *