Des inconnus auraient mis le feu, ce lundi matin 7 avril 2014, au deux étages de la station de train du centre ville de Oued Mliz (gouvernorat de Jendouba), selon Shems Fm.
Cette station n’est plus utilisée depuis la révolution, le train ne s’y arrêtant plus : les portes et fenêtres ayant été murées pour protéger les équipements. Les habitants d’Oued Mliz ont appelé à maintes reprises à la réouverture de cette station.
I.N










