Selon un communiqué du ministère du Transport, daté d’hier, jeudi 9 avril 2014, 98 bus usagés, provenant d’une société de transport française sont arrivés au port de la ville de Sfax.
Ces bus, destinés au transport régional de la ville de Sfax, ont été acquis afin de « remédier au déficit qui prévaut dans la ville ». Bien que d’occasion, le ministère précise que l’état de ces bus est « excellent ».
S.T.










