Le porte-parole de la présidence de la République, Adnen Mansar a rencontré, hier 4 juin 2014, Cheikh Sabeh Al Ahmad Al Jaber Al Sabeh, Emir de l’Etat du Koweït, rencontre au cours de laquelle, le directeur du cabinet présidentiel a transmis une lettre du président de la République, Moncef Marzouki.
Dans ladite lettre, M. Marzouki a traité des relations bilatérales entre la Tunisie et le Koweït ainsi que des différents moyens de les renforcer et ce, dans différents domaines.
La veille, mardi 3 juin 2014, Adnen Mansar a été reçu par l’Emir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamed Al Thani à qui il a transmis un message de la part du président de la République portant, dans l’essence, sur le développement des partenariats entre les deux pays.
Na. B










