Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’ISIE dévoile le nombre d’électeurs inscrits jusqu’à la date du 9 juillet

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Un tableau récapitulatif du nombre de Tunisiens inscrits pour les prochaines élections législatives et présidentielle, a été publié, jeudi 10 juillet 2014, par l’Instance supérieure indépendante pour les élections.

    Ainsi le nombre des nouvelles inscriptions à travers le site web et les bureaux de l’ISIE, s’élève respectivement à 4274 et à 55.272.

    En ce qui concerne les nouvelles inscriptions par le biais des téléphones mobiles, les enregistrements personnels s’élèvent à 25.556 électeurs ; quant aux inscriptions par téléphones mobiles assistés par un conseiller, elles s’élèvent à 64.360 personnes.

    Le nombre total d’inscrits jusqu’à la date du 9 juillet 2014 est donc de 149.462 électeurs. Le président de l’ISIE, Chafik Sarsar a précisé, jeudi 10 juillet 2014, que le nombre d’inscrits a enregistré une nette hausse, totalisant 154.000 électeurs, à ce jour.

    I.L.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *