Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Circonstances et premier bilan de l’attaque terroriste au Mont Châambi (vidéo)

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Dans une conférence organisée, dans la soirée du mercredi au jeudi 17 juillet 2014, le général Hammami est revenu sur l’attaque terroriste qui a eu lieu en début de soirée, au Mont Châambi contre une patrouille de militaires.

    Le général Hammami a indiqué que le bilan actuel est de deux morts dans les rangs des soldats, et un mort du côté des terroristes. Toutefois, il a précisé que les opérations sont toujours en cours pour évacuer les autres soldats sur place.

    Par ailleurs, le général a souligné que l’attaque a été menée par deux groupes terroristes, précisément à 19h45, à l’heure de la rupture du jeûne. Les assaillants ont donc attaqué deux bases de contrôle de l’Armée nationale au niveau de la région de Henchir Tella relevant du gouvernorat de Kasserine. Les terroristes ont utilisé contre les unités de l’Armée des roquettes RPG et des mitrailleuses. Les opérations de poursuite étant toujours en cours, le général a indiqué que le bilan n’est pas encore définitif.

    Il est à noter que l’agence officielle TAP avait annoncé suite à l’attaque terroriste le décès de 5 soldats, cette information a été relayée par nombre de médias.

    Des salafistes fêtent dans la joie l’attaque terroriste de Henchir Tella

    I.L.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *