Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Embuscade de Sakiet Sidi Youssef : Un civil parmi les blessés (MAJ)

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Suite à l’embuscade organisée aujourd’hui 26 juillet par des éléments terroristes, au Kef dans la région de Aïn Mazer à Jebel Ouergha au niveau de la route reliant Touiref à Sakiet Sidi Youssef, le directeur de l’hôpital de Jendouba, Mounir Manaï, est intervenu au journal télévisé de la chaîne nationale Wataniya 1 pour donner le dernier bilan de l’opération.

    Selon M. Manaï, deux soldats ont été tués et trois autres blessés. Il précise également qu’un jeune civil de 16 ans fait partie des blessés et présente une blessure superficielle au niveau de l’oeil droit. Les deux soldats, souffrant de blessures légères, ont été admis à l’hôpital de Jendouba et transférés, par la suite, vers l’hôpital militaire de Tunis.


    Par ailleurs, selon les déclarations de Anouar Hidri, directeur de l’hôpital de Sakiet Sidi Youssef au Kef, à la chaîne Al Wataniya 1, un quatrième blessé parmi les membres de l’armée a été admis dans l’établissement. Au sujet des deux soldats tués, M. Hidri précise que l’un d’entre eux est décédé sur les lieux, suite à l’attaque terroriste. L’autre, en revanche, a succombé à ses blessures à l’hôpital.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *