Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Photo du jour – Le portrait de Béji Caïd Essebsi gagne les murs de l’administration tunisienne

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Béji Caïd Essebsi n’est pas encore président de la République, officiellement parlant puisqu’il n’a pas encore prêté serment, que ses photos ornent déjà les murs de certaines administrations.
    Cette photo prise furtivement dans une municipalité reflète l’esprit de certains fonctionnaires, habitués à voir la photo du « chef » derrière eux.
    Que l’élection de BCE provoque la joie et le soulagement d’une majorité de Tunisiens, ceci est indéniable. Mais il est également indéniable que l’administration tunisienne se doit obligatoirement de rester impartiale et au-dessus de toute couleur politique. Les convictions des fonctionnaires s’arrêtent aux portes d’entrée et les murs de l’administration n’ont pas à être ornés d’un quelconque portrait.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *