Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Procès de Ines Ben Othmane : La séance est levée suite à des accrochages avec la juge (audio)

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    La séance du procès de la cinéaste Ines Ben Othmane a été levée ce mercredi 7 janvier 2015 suite à des accrochages entre la juge présidant l’audience et l’avocat Abdennasser Laâouini qui l’a accusée de parti pris dans cette affaire.

    Dans une déclaration à Shems Fm, M. Laâouini a mis en doute l’impartialité de la juge en dénonçant son « ingérence » et ses tentatives d’imposer aux avocats une certaine forme de plaidoirie. L’avocat a considéré que le verdict est déjà préétabli et que la manière de traiter l’affaire laisse à penser que sa cliente encourra une peine d’emprisonnement.

    « Aucun indice ne permet de dire que ce procès sera juste ou impartial » s’est-il indigné. On rappelle que Ines Ben Othmane a été inculpée pour outrage à un agent de l’ordre pendant l’exercice de ses fonctions.

    E.Z.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *