Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Habib Essid reçoit l’ambassadeur de la Palestine en Tunisie Salman El Herfi

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Habib Essid, nouveau chef du gouvernement, a reçu aujourd’hui jeudi 26 février 2015, à la Kasbah, l’ambassadeur de Palestine à Tunis, Salman El Herfi. Une rencontre lors de laquelle, l’ambassadeur a transmis au chef du gouvernement, selon l’agence de presse palestinienne, une lettre manuscrite du Premier ministre palestinien Rami Hamdallah portant sur les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les développer pour servir l’intérêt commun.

    El Herfi a également fait part des félicitations du président palestinien Mahmoud Abbas à Habib Essid pour la formation du nouveau gouvernement lui souhaitant progrès et prospérité dans cette phase de construction et de développement.

    Selon la même source, l’ambassadeur s’est entretenu avec Habib Essid de l’évolution des travaux visant à dynamiser la Commission mixte tuniso-palestinienne, et les moyens de développer les accords bilatéraux au service des deux peuples.
        

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *