Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Rassemblement à Paris pour dénoncer l’attaque terroriste du Bardo

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Un nombre important de manifestants se sont réunis, en ce samedi 21 mars 2015, place de la République à Paris, pour exprimer leur solidarité avec la Tunisie. Le rassemblement survient après l’attentat sanglant, perpétré mercredi dernier au musée national du Bardo, en plein cœur de Tunis.

     

     

     

    Drapeaux tunisiens et reproductions de célèbres mosaïques du Bardo ont envahi la place de la République, où les manifestants ont témoigné de leur indignation face à cet acte barbare, entonnant l’hymne national de la Tunisie.

     

     

    Tous âges confondus, ils ont tenu à dénoncer l’attaque terroriste, scandant des slogans tels que: « La Tunisie vaincra ! », «  La Tunisie survivra ! », « Dégage terrorisme ! », ou encore : «Je suis Tunisien » et « Je passerai mon été en Tunisie ». Dans la foule, on a pu apercevoir l’ancienne ministre de la Femme, la CPR Sihem Badi, et le député d’Ennahdha, Houcine Jaziri.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *