Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Russie participe à la cérémonie d’inauguration de l’école nationale de la protection civile

La Russie sera représentée lors de la cérémonie d’inauguration de l’école nationale de la protection civile qui aura lieu à Tunis le 22 avril 2015, annonce l’ambassade de Russie dans un communiqué paru aujourd’hui.

 

Ainsi, une délégation du ministère russe des Situations d’Urgence, présidée par Oleg Manouïlo, directeur par intérim du département de la Défense civile et de la Protection de la Population, prendra part à ladite cérémonie. Elle participera, également, à l’occasion de cette visite en Tunisie, aux travaux de la 48e session du conseil exécutif de l’organisation internationale de la Protection civile qui se tiendra les 20 et 21 avril à Tunis.

 

L’ambassade de Russie rappelle, dans son communiqué, que la Russie avait fait un don de 5 millions de dollars pour la création de l’école nationale de la protection civile.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *