Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Par arrêté gouvernemental, tous les agents de la SNCFT sont réquisitionnés

Article réservé aux abonnés

    Les arrêts de travail décidés par nombre d’agents de la SNCFT, dont notamment les conducteurs de trains, ont amené le gouvernement à prendre des mesures de rigueur consistant en un arrêté publié, vendredi 15 mai 2015, stipulant que tous les agents de la société nationale des chemins de fer (SNCFT) doivent rejoindre leurs postes de travail immédiatement.

    Selon un communiqué publié, aujourd’hui, par le ministère du Transport, tous les agents concernés sont tenus de rejoindre immédiatement leurs postes, rappelant que conformément aux dispositions du code de travail, la non application de la décision de réquisition est passible de sanctions.

    A rappeler que la grève, observée par les agents de la SNCFT, a été anarchique, subite et même désavouée par l’UGTT et la Fédération du transport.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *