Dans un statut Facebook publié le 17 mai 2015, Adnène Mansar, ancien conseiller de Moncef Marzouki, a pris la défense de Béji Caïd Essebsi contre les attaques proférées par le chargé de l’information dans le gouvernement de Tobrouk.
Adnène Mansar a déclaré que Béji Caïd Essebsi est le président de la République tunisienne et que le défendre contre ce type d’attaques « imbéciles » était la moindre des choses venant de la part des politiciens tunisiens.
Il ajouté qu’il fallait faire lé différence entre les différences internes et la défense de la souveraineté nationale et l’intérêt national. « On ne peut que condamner cet imbécile à Tobrouk et celui qui l’emploie et celui qui le lâche sur nous de temps à autres » a-t-il déclaré.
M.A











