Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Colère des citoyens devant l’hôpital Charles Nicolle

Article réservé aux abonnés

    Selon une vidéo publiée sur le site de Mosaïque Fm, le 11 juin 2015, des citoyens en colère se sont rassemblés devant l’hôpital Charles Nicolle à Tunis. Certains sont venus de très loin pour se faire soigner, certains dorment sur place depuis la veille.

    Des témoins indiquent que des malades qui protestaient contre cette énième grève des agents de la santé publique, se sont fait agresser par les agents de la SOGEGAT. Ces derniers auraient également agressé le journaliste de Mosaïque FM, dépêché sur place.

    Les citoyens appellent le personnel de la santé à assurer son travail et le gouvernement à prendre les mesures nécessaires pour que cesse cette grève dont les premières victimes sont les citoyens modestes et malades de surcroit.

     

    M.B.Z

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *