De voyage en Espagne, Hamadi Jebali, ancien chef du gouvernement, s’est entretenu, à l’occasion du Club de Madrid, avec plusieurs chefs politiques. L’échange a porté sur les moyens et les mécanismes qu’il faudrait adopter pour lutter contre le terrorisme et la pensée intégriste.
M. Jebali indique également, dans un communiqué publié ce mercredi 28 octobre 2015 sur sa page officielle Facebook, avoir proposé au secrétariat général du Club d’organiser le prochain congrès, qui aura lieu au cours du premier trimestre de l’année 2016, à Tunis.
« Un tel événement permet de redorer l’image de la Tunisie auprès des décideurs internationaux, attirer les investissements étrangers et faire de la Tunisie une destination touristique sure », peut-on lire. De son côté, le secrétariat général a apprécié l’idée et promis d’étudier la proposition, indique le communiqué.
E.Z.










