Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Capitaliser le Nobel pour soutenir l’économie tunisienne, au cœur d’un entretien entre Ennaceur et Abassi

 

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, s’est entretenu, vendredi 6 novembre 2015, au palais du Bardo, avec le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Houcine Abassi.

 

La rencontre a été l’occasion d’échanger les vues sur la situation économique et sociale ainsi que sur les tensions ressenties dans certains secteurs dans plusieurs régions, lit-on dans un communiqué de l’ARP.

 

On apprend également, que l’entretien a porté sur l’initiative du Parlement de célébrer, en décembre prochain, à l’échelle nationale, le Prix Nobel de la Paix attribué au Quartet parrain du Dialogue national, et sur les moyens de capitaliser sur cette distinction pour soutenir économiquement la Tunisie.

 

D’après TAP

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *