Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Une étudiante niqabée arrêtée pour avoir célébré la mort des agents de la Garde présidentielle

 

Suite à l’attentat perpétré à Tunis ayant fait 12 morts et 20 blessés dans le rang des agents de la Garde présidentielle, plusieurs arrestations ont eu lieu à travers tout le territoire tunisien.

 

A Gafsa, une étudiante niqabée originaire de Sidi Bouzid a été arrêtée, et ce pour avoir célébré la mort des agents de la Garde présidentielle, en publiant des statuts Facebook.

Kairouan, 11 arrestations ont été effectuées. Parmi les individus interpellés, on compte un célèbre sportif, un soldat, 2 étudiants, un employé et 6 autres personnes appartenant à différentes catégories sociales.

 

Par ailleurs, 6 individus ont été arrêtés à Bizerte, 6 dans la région du Cap Bon, et plus que 10 individus dans le Grand Tunis.

 

M.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *