Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Une délégation du Quartet quitte la Tunisie vers Oslo

 

Une délégation représentant le Quartet parrainant le dialogue national a quitté, aujourd\’hui mardi 8 décembre 2015, la Tunisie vers Oslo afin de recevoir le prix Nobel de la Paix.

 

Tous les participants ont insisté sur l\’importance de ce prix, dans la mesure où il contribuera à la promotion de l\’image de la Tunisie à travers le monde, ajoutant qu\’il représente une consécration du parcours consensuel adopté par toutes les composantes de la scène politique en Tunisie.

 

Par ailleurs, l\’opérateur historique, Tunisie Telecom, et partant d\’une initiative spontanée, a organisé un petit déjeuner à l\’honneur de la délégation. « Il s\’agit d\’une forme de reconnaissance et de soutien aux efforts déployés par le Quartet. C\’est un geste pour la Tunisie », affirme Sonia Lougani, directrice communication de Tunisie Telecom.

 

S.H

 

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés