Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Orange Tunisie lance la 4G à Béjà

Article réservé aux abonnés

    Orange Tunisie a organisé un événement à Béjà le 14 avril 2016 pour lancer la technologie 4G dans ce gouvernorat. A cette occasion, Didier Charvet, directeur général de la société, accompagné de plusieurs de ses cadres, a officié à cette introduction à la maison de jeunes de Béjà.

     

    Une animation destinée aux jeunes a ainsi eu lieu avec plusieurs cadeaux qui leur ont été distribués. Par ailleurs, Orange Tunisie va installer une connexion internet pour cette maison de jeunes. Dans son allocution, Didier Charvet a souligné que Orange Tunisie avait à cœur de faire parvenir la technologie 4G dans les régions. Il a également mis en exergue son importance, particulièrement pour les jeunes.

     

    Etant à Béjà au même moment, le ministre des TIC et de l’Economie numérique, Noômane Fehri, a fait un crochet par la maison de jeunes de Béjà pour prononcer un petit mot. Ainsi, le ministre a souligné l’importance de la technologie 4G pour le développement et la création de l’économie numérique. Il a également incité les jeunes présents à consommer du contenu mais aussi à en produire. Pour finir, il a remercié Orange Tunisie pour ses efforts et son investissement afin de faire parvenir les technologies les plus récentes aux jeunes de toute la Tunisie.

    M.A 

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *