Dans un communiqué publié aujourd\’hui, le ministère de l\’Intérieur a annoncé la levée du couvre-feu dans la délégation de Ben Guerdène à partir du mercredi 20 avril 2016.
Le couvre-feu, instauré instauré le 7 mars dans la ville de Ben Guerdène, suite à une attaque terroriste de grande ampleur, a déjà été allégé le 1er avril 2016.










