Le chef du gouvernement, Habib Essid s’est déplacé, ce jeudi 21 avril 2016, au centre-ville de Tunis. M. Essid a rendu visite à l’exposition célébrant le 60e anniversaire des forces armées nationales. Une manifestation qui se déroule à l’avenue Habib Bourguiba.
Le chef du gouvernement s’est d’abord rendu au siège du ministère de l’Intérieur, avant de se rendre à l’exposition, accompagné par le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub.
I.L.










