Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hausse des revenus d’UADH à 83,6 MD au 1er trimestre 2016

Article réservé aux abonnés

    La société Universal Auto Distributors Holding (UADH) vient de publier ses chiffres pour le 1er trimestre 2016.

     

    Il en ressort que les revenus du groupe UADH ont augmenté de 25,67% fin mars 2016 par rapport à la même période une année auparavant, évoluant de 66,53 millions de dinars (MD) à 83,603 MD.

    Cette augmentation provient de l’activité concession automobile dont le chiffre d’affaires (CA) a enregistré une hausse de 17,26 MD.

     

    Le taux de la marge d’EBITDA est resté constant sur les deux derniers trimestres, s’établissant à 8,5%.

    Pour sa part, l’endettement du groupe UADH a baissé de 11,4% au terme du 1er trimestre 2016 et en comparaison par rapport à fin 2015, et ceci suite aux remboursements d’emprunts effectués.

     

    La trésorerie nette a, quant à elle, enregistré une amélioration notable de 80% fin mars 2016 par rapport à la fin de l’année 2015, évoluant de 14,357 MD fin 2015 à 25,87 MD fin mars 2016. Cette rubrique comprend principalement des placements sous forme de billets de trésorerie.

     

    D’après communiqué

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *