Le ministre des Technologies de l’information, de la Communication et de l’Economie numérique, Noômen Fehri, a affirmé ce vendredi 22 avril 2016, dans une déclaration accordée à la presse et relayée par Mosaïque Fm, que les services de la 4G couvriront d’ici un an les 24 gouvernorats de la Tunisie.
Il a précisé que d’ici un an, 20% des besoins en connexion à haut débit des citoyens seront ainsi couverts.
« D’ici 3 ans, 85% des citoyens profiteront de la 4G et nous nous engageons à connecter toutes les familles tunisiennes à internet, d’ici 5 ans, car comme l’électricité, Internet est désormais devenu une nécessité » a-t-il conclu.
M.B.Z










