Zouheir Makhlouf, vice-président « suspendu », de l’Instance Vérité et Dignité, a affirmé, ce lundi 25 avril 2016, avoir été empêché d’accéder au siège de ladite instance.
Dans une déclaration accordée à la TAP, M. Makhlouf a fait savoir qu’en dépit du verdict donné le 18 avril en sa faveur, il a trouvé les serrures de son bureau fermées.
De ce fait, Zouheir Makhlouf a annoncé qu’il portera plainte, dénonçant ces agissements qui ne respectent pas la loi.
I.L.










