Le chef du gouvernement, Habib Essid s’est rendu, lundi 25 avril 2016, la station Balnéaire Grand Bassam, dans le cadre de sa visite en Côte-d’Ivoire. Accompagné de la délégation tunisienne, il a rendu hommage aux victimes de l’attaque terroriste perpétrée en mars dernier dans des hôtels de la ville.
Habib Essid a déposé une gerbe de fleurs à la mémoire des victimes de l’attentat, exprimant sa solidarité avec les autorités et a rappelé l’impact de tels actes sur le secteur touristique.
I.L










