Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s\’est entretenu hier, mercredi 27 avril 2016, avec le secrétaire général de l\’UGTT, Houcine Abassi, au Palais de Carthage. L\’entretien a porté sur la situation sociale du secteur de la Santé.
Le secrétaire général de la centrale syndicale a assuré, lors de cette entrevue, que la crise sera rapidement désamorcée. On rappellera que le secteur de la Santé vit une crise, depuis plusieurs semaines, suite à un conflit opposant le ministre Saïd Aïdi aux syndicat et ce, suite aux récentes nominations contestées par les syndicalistes à la tête, notamment, de l\’hôpital régional de Sfax.
S.T.










