Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Moncef Marzouki : Nidaa et Ennahdha prônent la consécration de la corruption sous couvert de démocratie

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    L’ancien président de la République, Moncef Marzouki a annoncé que son parti Irada discutera au sein de son comité constitutif, de l’éventualité d’une participation aux élections municipales.

     

    Dans une déclaration relayée, samedi 30 avril 2016, par la TAP, Moncef Marzouki a indiqué que les municipales feront office d’étape préparatoire aux échéances politiques et électorales à venir dont celle de 2019, élections qui marqueront « soit la fin, soit le début de l’expérience démocratique en Tunisie ».

     

    L’ex-président a affirmé que son parti ambitionne de se positionner sur la scène politique comme principal parti d’opposition face à Ennahdha et Nida Tounes qui, selon ses dires, « prônent le retour de l’ancien régime et la consécration de la corruption sous couvert de démocratie ».

     

    D’autre part, il a admis avoir commis des erreurs par le passé, notamment en matière de communication. M. Marzouki a ainsi assuré que le parti « veillera à prévenir ces erreurs grâce à sa nouvelle organisation ».

     

    I.L.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *