Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Faites gaffe, les satanistes reviennent !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Que fait l’Etat ? Que fait la police ? Certains médias ont relayé une information d’une importance capitale : Un rapport de renseignement fait état de l’identification d’un groupe de satanistes en Tunisie. Ce groupe serait composé de près d’une centaine de personnes !

     

    Les croyances et les comportements de ces gens-là font craindre le pire au modèle de société tunisien, si tolérant, si ouvert et si civilisé. Ils incitent au crime, au vol, au meurtre et à tous les interdits. En plus, ils écoutent cette musique diabolique qui est le hard rock, le Death Metal et autres diableries.

     

    Il faut absolument faire quelque chose contre ces fous du diable. Un de ces jours, ils iront exprimer leurs croyances profondes en allant s’exploser dans les mosquées ou dans les églises. Ils se filmeront avec des têtes coupées ou avec des enfants endoctrinés. Et puis après, ils commenceront à faire le vide autour d’eux, à vouloir tuer tout ce qui est différent, à vouloir exécuter les homosexuels par exemple, ou à vouloir rétablir l’esclavage des Noirs…

     

    C’est une réelle menace pour notre modèle religieux et social, particulièrement en Tunisie. Un modèle égalitaire, qui accepte et respecte la différence. Un modèle réellement républicain où seule la citoyenneté compte, hors considérations religieuses, raciales ou ethniques. On n’a même pas de régionalisme dans notre modèle !

     

    Mais les satanistes eux, ils ne cherchent qu’à imposer leur vision dépravée et hérétique à toute la société même en usant de violence et même en contradiction avec les valeurs humaines les plus évidentes. Ils ne supportent pas la différence et ne conçoivent pas le fait de coexister pacifiquement avec des juifs ou des chrétiens ni même des musulmans. C’est que dans leur doctrine du Diable, on leur demande de répandre leur foi et d’exécuter ceux qui refusent de la partager.

     

    Les satanistes représentent un réel danger pour notre société, c’est un fait incontestable et réel. Leur objectif est d’entraver la marche en avant d’une démocratie naissante qui se développe sous l’égide d’un pouvoir éclairé et travailleur. Leur but est de défaire le tissu social uni et resserré d’une Tunisie en plein développement. Une Tunisie où la justice est la règle et où l’égalité des chances est le crédo de tous. Une Tunisie propre, où la corruption est vigoureusement combattue et où les hors-la-loi n’ont pas droit de cité.

                                                                                                                                                                              

    Les suppôts du Diable cherchent à casser le modèle du peuple qui a ébloui le monde avec sa révolution, avec son modèle de société tellement tolérant et tellement pacifique. Avec leurs relais dans les médias et même dans les plus hautes sphères de l’Etat, ils cherchent à engager une guerre contre l’Islam, contre notre identité arabo-musulmane, contre le ciment de notre société.

     

    Mais ils n’y parviendront pas ! Nous sommes tous, à part quelques brebis égarées, les gardiens de notre héritage qui nous a conduit vers tout ce développement et toute cette justice. Nous ne permettrons à personne de venir remettre en cause nos croyances les plus profondes, les préceptes sur lesquels nous avons été éduqués, comme nos parents, et nos grands-parents avant eux. C’est notre héritage, c’est l’héritage de notre civilisation, c’est l’héritage qu’on partagera aux deux tiers, un tiers entre hommes et femmes…

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *