Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Examen du projet de la réforme du système éducatif

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le chef du gouvernement a présidé, aujourd’hui, jeudi 12 mai 2016, un conseil ministériel restreint consacré au projet de la réforme du système éducatif.

     

    Ce projet constitue l’un des principaux piliers de la grande réforme du gouvernement afin de mettre en place le nouveau modèle de développement. Ledit projet vise à bâtir la nouvelle école tunisienne authentique et moderne, répondant, ainsi, aux revendications de la révolution et en application des engagements stipulés dans la Constitution de la deuxième République.

     

    Par ailleurs, le chef du gouvernement a donné la consigne pour poursuivre l’examen du projet et pour s’approfondir dans ses différents thèmes, lors des prochains conseils ministériels.

     

    S.H

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *