Le mouvement destourien a tenu aujourd’hui, vendredi 13 mai 2016, une conférence de presse à l’hôtel Africa à Tunis.
La coordinatrice générale, Abir Moussi, a annoncé, lors de cette conférence que le premier congrès du parti se tiendra le 13 août 2016 à Bab Souika, sous le slogan « le congrès de la persévérance ». Ce congrès sera présidé par Hamed Karoui durant lequel il passera le flambeau.
Par ailleurs, la composition du nouveau bureau exécutif a été présentée comme suit:
– Ezzeddine Abdelkefi
– Hamadi Mestiri
– Khaled Guezmir
– Samira Sayhi
– Elyes Ben Othmane
– Abdelaziz Boukari
– Awatef Abid
– Abdessalem Benouri
– Mabrouk Ghoul
– Ali Tayachi
– Lotfi Mahfoudhi
– Olfa Ayachi
– Samir Hadded
– Wissem Ouelhane
– Nabil Khayrat
– Houda Azizi
– Hedi Jemiî
– Hatem Ameri
– – Mariem Sassi
S.H










