Le ministre de la Santé, Saïd Aïdi a assuré dans une déclaration accordée, aujourd’hui, vendredi 13 mai 2016, à l’agence TAP, qu’ il y a une suspicion de corruption dans plusieurs établissements hospitaliers, notamment, au CHU Habib Bourguiba Sfax.
M. Aïdi a ajouté, dans le même contexte que c’est la raison pour laquelle son département a adopté une politique basée sur la transparence et la bonne gouvernance afin de servir l’intérêt du citoyen. Et d’ajouter que même la clôture du budget du CHU Habib Bourguiba Sfax, n’a pas été faite depuis une dizaine d’année, ce qui laisse poser plusieurs questions et que cela suppose que plus aucun responsable ne doit poursuivre la même politique.
S. H










