Saïd Aïdi, ministre de la Santé publique a annoncé, mardi 17 mai 2016, que les jours de grève prévus par les agents de la santé, seront prélevés des salaires.
Dans une déclaration sur les ondes de Shems FM, Saïd Aïdi a déclaré que le ministère de la Santé publique enregistre chaque année une perte de 500 mille jours de travail pour différents motifs et qu’il espère que la grève du 19 mai prochain dans le secteur de la santé, n’ait pas lieu.
S.A










