L\’alpiniste tunisien, Tahar Manaï, qui avait réussi l\’exploit, le 14 mai, de hisser le drapeau tunisien au sommet du Mont Everest, a adressé un message à l’ensemble des Tunisiens dans une vidéo postée aujourd\’hui, mardi 17 mai.
De retour au camp de base, l\’alpiniste a lancé un message d\’espoir et de détermination et indiqué que sa performance a été rendue possible grâce à tous ceux qui l\’ont soutenu, remerciant par la même ses sponsors. « N\’abandonnez jamais et ne laissez personne vous dire que c\’est impossible », a-t-il dit. Et d\’ajouter : « aujourd\’hui, le drapeau tunisien est en haut, sur le toit du monde, et c\’est grâce à vous toutes et à vous tous […] Vive la Tunisie ! ».
K.H










