Suite à l’échec des négociations entre les syndicalistes et le ministère de la Santé publique, la menace de grève a été à exécutée, jeudi 19 mai 2016 dans plusieurs centres hospitaliers du pays.
Selon des sources bien informées l’hôpital de Sahloul à Sousse et ceux du gouvernorat de la Manouba n’ont pas adhéré à cette grève, où tous les services ont continué leurs activités normalement.
La Fédération générale de la santé s’était adressée, dans un communiqué publié mercredi 18 mai, à l’opinion publique l’informant que les prestations de santé seront assurées, uniquement dans les services d’urgence et d’hospitalisation…
S.A










