Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ridha Belhaj : Renier le califat c’est renier son Histoire et personne ne pourra rien contre Hizb Ettahrir

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le dirigeant de Hizb Ettahrir, Ridha Belhaj, a indiqué, dans une conférence de presse, tenue ce samedi 4 juin 2016, que la Tunisie est sur le point d’être confisquée et vendue. Intervenant suite à l’interdiction aux congressistes de se rendre au palais des Congrès de Tunis où devait avoir lieu, aujourd’hui, le congrès du parti, il a affirmé que cette interdiction atteste d’une machination occidentale contre la Oumma arabe et musulmane représentée en Tunisie par Hizb Ettahrir.

     

    Ridha Belhaj a affirmé, par ailleurs, que les policiers qui l’ont arrêté sur l’autoroute Sousse-Tunis, ce matin, lui ont confié avoir honte de faire cela mais qu’ils ne font qu’appliquer les ordres. Ridha Belhaj a souligné que son parti est particulièrement visé car il n’est entré dans aucun deal et a refusé de courber l’échine et de faire des concessions et qu’il se défendra contre ceux qui l’agressent et qui tentent d’étouffer sa voix et celle de la Oumma.

     

    Le dirigeant de Hizb Ettahrir a ajouté que renier le califat, c’est renier son Histoire et que si le parti est aujourd’hui dans la résistance cela ne peut être pour ses membres qu’une fierté supplémentaire.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *