Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Moez Sinaoui: La présidence de la République n’a proposé aucun nom pour remplacer Essid

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le porte-parole de la présidence de la République, Moez Sinaoui, a catégoriquement démenti, ce lundi 20 juin 2016, dans une déclaration à la TAP, les informations selon lesquelles la présidence de la République aurait proposé des noms pour la présidence du gouvernement.

    Moez Sinaoui a ainsi appelé les médias à faire preuve de plus de rigueur et de précision dans le traitement de ce genre d’informations vu la sensibilité du contexte.

     

    Il a ajouté que les concertations sur l’initiative du président de la République pour la formation d’un gouvernement d’union nationale, se poursuivront lors d’une réunion qui se tiendra mercredi au palais de Carthage avec les représentants des organismes nationaux et les partis prenant part aux négociations.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *