Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le bloc parlementaire de Nidaa Tounes défend l’initiative présidentielle

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Un communiqué officiel signé par le bloc parlementaire Nidaa Tounes paru ce mercredi 29 juin 2016, informe que compte tenu des déclarations faites par des membres du parti aux médias et réseaux sociaux ces derniers jours, le bloc parlementaire informe que ces affirmations n’engagent que ceux qui les ont formulées et que perturber l’initiative présidentielle ne sera pas toléré.

     

    Rappelons qu’hier dans un communiqué signé par Boujemâa Remili, Ridha Belhaj, Khemaïs Ksila et Faouzi Mâouia, ces derniers ont réclamé le report du processus conséquent à l’initiative présidentielle. Les signataires ont demandé, également, à ce que Habib Essid soit maintenu tout en procédant à quelques rectificatifs en injectant des compétences au sein du cabinet gouvernemental.

     

    Le bloc parlementaire a en outre sommé le comité politique du parti de prendre ses responsabilités en appliquant les dispositions juridiques nécessaires contre tous ceux qui ne respectent pas les institutions du parti et qui travaillent à semer le désordre dans la scène politique.

     

    S.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *