Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

BNP Paribas accorde une nouvelle ligne de financement de10 millions d’euros en faveur de l’UBCI

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    La conventionsignée en 2015 entre l’UBCI et le Groupe BNP Paribas portant sur la mise en place d’une ligne de financement de 30millions d’euros a été complétée en juin 2016 par une nouvelle ligne de 10 millions d’euros.

     

    Cette ligne octroyée à des conditions avantageuses sur une durée de 5 ans et destinée à soutenir le financement des entreprises opérant sur le marché tunisien,illustre l’engagement croissant du Groupe BNP Paribas aux côtés de l’UBCI en matière de financement de l’économie réelle et témoigne de sa confiance quant aux perspectives de développement de la Tunisie.

     

    Ces deux lignes de crédit viennent s’ajouter à la garantie de 40 millions d’euros accordée début 2015 par BNP Paribas, soit au total une enveloppe de plus de 180 millions de dinars, en vue de renforcer et diversifier les sources de financement de l’UBCI etses capacités d’accompagnement des entreprises tunisiennesà un moment où le pays entame une phase charnière de sa transition économique.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *