Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le Quartet en visite à Monaco

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le Quartet du dialogue national tunisien, prix Nobel de la Paix 2015 a été reçu, vendredi 8 juillet 2016, dans la principauté de Monaco sur invitation du prince Albert II pour rendre hommage au succès du modèle politique tunisien et l\’attachement du Quartet au valeurs des droits de l\’Homme et de la démocratie.

     

    La délégation était représentée par : Wided Bouchamaoui, présidente de l\’UTICA, de Houcine Abassi, secrétaire général de l\’UGTT, de Abdelssatar Ben Moussa, président de la LTDH. Mohamed Fadhel Mahdfoudh, président de l\’Ordre national des avocats n\’a pas pu accompagner le quartet en raison de sa participation aux travaux du congrès électoral de cette instance.

     

    Le Quartet en visite à la principauté les 7 et 8 juillet 2016 a eu l\’occasion de rencontrer des responsables monégasques tels que : Serge Telle, ministre d\’Etat et le président du conseil national, Christophe Steiner qui à cette occasion ont félicité le quartet pour le prix Nobel de la Paix obtenu en 2015.

     

    K.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *