Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Des compensations de 2,5 MD pour les agriculteurs victimes de la tempête du 11 mai 2016 à Sidi Bouzid

 

Le comité régional chargé d’évaluer l’ampleur des dégâts causés par la tempête du 11 mai 2016 à Sidi Bouzid a établi hier, dimanche 14 août 2016, la liste définitive des 983 victimes de cette tempête.

 

Le premier délégué de la région, Sami Ghabi a indiqué que l’indemnisation de ces victimes se fera à hauteur de 82% pour les petits cultivateurs de fruits et légumes de Sidi Bouzid et de plusieurs villes aux alentours qui ont vu leurs plantations détruites par cette tempête.

 

Le gouverneur a également déclaré qu’en coordination avec les autorités locales, les représentants régionaux de la ville à l’ARP et le ministère de l’Agriculture, les dégâts causés par la tempête de septembre 2014 seront également évalués pour une future indemnisation de ses victimes.

 

K.H

 

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers