Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Limogeage du PDG de la société Promosport

Mohamed El Hédi Bargougui, PDG de la société Promosport, vient d’être limogé de son poste suite à une décision prise par  la ministre de la Jeunesse et des Sports.   Intervenant ce soir du 26 janvier 2017, sur le plateau de Myriam Belkadhi sur El Hiwar Ettounsi, M. Bargougui explique qu\’il n\’a pas été informé de son limogeage et qu\’il a pris connaissance de cette décision dans le Journal officiel de la République tunisienne (JORT).

 

Quant aux raisons derrière cette décision, M. Bargougui a réfuté les rumeurs selon lesquelles des malversations financières seraient derrière ce limogeage. Nommé depuis le 2 avril 2011 à ce poste, il a affirmé : « je ne suis pas nouveau dans le secteur », expliquant qu’il a été nommé « à la tête d’une société à la dérive » et qu’il était chargé de la redresser et a réussi à réaliser de très bons chiffres.

 

Il est à préciser qu\’une conférence de presse était initialement prévue pour demain, vendredi 27 janvier, dans laquelle Mohamed El Hédi Bargougui devait présenter les détails de lancement d\’un nouveau système de jeu des pronostics sportifs. Le ministère de la Jeunesse et des Sports vient de publier un communiqué dans lequel il note que cette conférence a été « reportée à une date ultérieure ».

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *