Heure de Tunis :
Light
Dark

Khaled Azaiez lance une vente aux enchères et récolte 5000 DT au profit de l’association Maram

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le PDG de la Verrerie de Carthage S.A, Khaled Azaiez, s’est joint au combat mené par l\’association « Maram » contre le cancer infantile.

    La Verrerie a donc, lancé, ce soir du vendredi 31 mars 2017, une vente aux enchères, d’une pièce unique intitulée: « la tortue ».

     

    Le montant final de la vente sera directement versé sur le compte de l’association. A l’heure de l’écriture de ces lignes la pièce a atteint les 3000 dinars.

    Un véritable élan de solidarité a été déclenché en faveur de l’Association  « Maram » qui ambitionne de collecter un million de dinars pour la construction d’un hôpital pour les enfants atteints de cancer.

     

    Mise à jour : 

    Le PDG de la verrerie de Carthage S.A a annoncé ce samedi 1er avril 2017 que la vente aux enchères de la tortue en verre a été adjugée à 5000 dinars. C’est un Tunisien qui a souhaité garder l\’anonymat qui s’en est porté acquéreur. Khaled Azaiez a précisé que la somme sera directement versée dans le compte bancaire de l\’Association « Maram » et a également remercié tous ceux qui ont participé à ces enchères caritatives.

     

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *