Heure de Tunis :
Light
Dark

Mohsen Marzouk dénonce la censure de l’émission de Néji Zaïri

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    C’est à travers sa page Facebook que le secrétaire général du parti Machrouû, Mohsen Marzouk, a réagi à la censure de l’émission politique de Néji Zaïri.

     

    « Ce qui s’est passé avec l’émission « Le rendez-vous » présentée par le journaliste Néji Zaïri est un facteur très dangereux menaçant la liberté de la presse et il faut s’y opposer avec force et clarté avant que ça ne devienne la règle et on perdra alors l’un des rares acquis de la révolution, la liberté de la presse », écrit-il.

     

    L’émission, qui avait pour invité Ridha Belhaj notamment, a été censurée par la chaine Hannibal TV. Au cours de cette émission, l’ancien chef de cabinet de la présidence de la République avait fait des révélations, notamment sur l’éviction de l’ancien chef du gouvernement, Habib Essid.

     

    M.A



    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *