L’ancien ministre des TIC et de l’Economie numérique, Noômane Fehri, a formulé, sur sa page Facebook le 16 avril 2017, des propositions pour le chef du gouvernement, Youssef Chahed, suite à son interview hier.
L’ancien membre de Afek Tounes commence par témoigner de toute la sympathie qu’il a envers Youssef Chahed en ajoutant qu’il ne souhaite pas voir un changement de gouvernement « comme certains ».
Ensuite, il propose au chef du gouvernement de nommer des chefs de projet pour chaque réforme clé qu’il propose. Des chefs de projet qui seraient nommés en vertu de décrets et dont la fonction serait de coordonner entre les différentes équipes. La deuxième proposition de M. Fehri est de « montrer que la guerre contre la corruption est visible à l’œil nu et à Mr tout le monde. En d’autres termes, le peuple veut voir des têtes tomber pour croire ».
M.A











