Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Michel Boujenah à Nice Matin : Je ne suis qu’un clown pas un homme politique ni un économiste

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    L’humoriste Franco-Tunisien, Michel Boujenah, dont la représentation au 53ème festival de Carthage a créé une vive polémique en Tunisie, a accordé dimanche 9 juillet 2017 une interview au quotidien français Nice Matin pour revenir sur la controverse dont il fait l’objet.

     

    « Ceux qui me connaissent savent que je ne milite que pour la paix, depuis toujours et que mon amour pour la Tunisie est indéfectible » a-t-il déclaré durant l’interview. Il a également relativisé la polémique en indiquant que « dans une démocratie naissante, il est normal qu\’il y ait des débats et des contradictions » et qu’en réalité il y a une confusion entre sa personne et le conflit israélo-palestinien.

     

    Michel Boujenah a également évoqué le processus démocratique tunisien « encore fragile » mettant par ailleurs en exergue la spécificité tunisienne car « si une démocratie peut vivre dans un pays musulman, c\’est fondamental pour tout le monde ». Il a aussi révélé « Moi, je suis un artiste, je ne suis qu\’un clown, pas un homme politique ni un économiste ».

     

    K.H

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *