Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

World Beer Awards 2017 : Stella Black, la bière brune de la SFBT récompensée

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

[sharethis-inline-buttons]

La SFBT avec sa bière brune Stella Black vient d’être récompensée à l’international lors de sa participation au concours des World Beer Awards 2017.

 

La Stella Black s’est classée parmi les meilleures « English Brown Ale » au monde, grâce à ses caractéristiques sensorielles et son niveau de qualité intrinsèque. Ainsi, 7 bières issues de 7 pays (Canada, Etats-Unis, France, Irlande, Japon, Royaume Uni et Tunisie) ont reçu la distinction « Country Winner 2017 » et ont donc été reconnues comme étant les meilleures bières de ce style au niveau mondial.

 

Les World Beer Awards sont des prix remis annuellement aux meilleures bières du monde par un jury britannique depuis 2007. C’est la compétition de dégustation la plus courue et la plus reconnue au niveau international, qui sélectionne les meilleures dans chaque style de bière.

Chaque participant doit préalablement s’inscrire, la dégustation est ensuite faite à l’aveugle par un jury d’experts internationaux.

En 2017, ce concours a accueilli plus de 1.900 bières issues de 36 pays.

 

D’après communiqué

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *