Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kotti au siège de Nidaa pour signer le registre des condoléances de Slim Chaker

Article réservé aux abonnés

     

    Sur une photo publiée ce vendredi 13 octobre 2017 sur les réseaux sociaux, on peut voir le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, souriant au côté du député, Abdelaziz Kotti au siège du parti.

    Dans la photographie qui montre la bonne ambiance, on peut aussi voir le chargé des affaires politiques au sein de Nidaa Tounes, Borhène Bsaies, l’ancien ministre du Transport, Anis Ghedira ainsi que d’autres membres du parti.

     

    Le 27 mars 2017, le même Abdelaziz Kotti avait déclaré : « Hafedh Caïd Essebsi détourne le parti et l’Etat pour ses propres intérêts » et d’ajouter : « je n\’attends rien de la part de Nidaa Tounes … Le parti de Nidaa a atteint un tel degré de putréfaction que je ne peux pas y rester ».

     

    Il avait quitté Nidaa pour former un autre parti avec entre autre Ridha Belhaj et Khemaies Ksila. Sept mois après « M. Kotti revient à la maison », peut-on lire en légende de la photo. Est-ce un retour? Ce n\’est pas ce qu\’affirme le concerné, qui a déclaré être passé au siège du parti pour signer le registre des condoléances consacré au défunt ministre de la Santé, Slim Chaker.

     

    Députés, ministres, ambassadeurs, personnalités politiques ont tous fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à Slim Chaker, décédé dimanche des suites d\’une crise cardiaque.

     

    S.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *