Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Chedly Bouallegue : Les vendeurs ambulants ne reviendront pas dans les rues de la capitale !

Le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallegue, est intervenu ce jeudi 30 novembre 2017 dans la matinale de Shems FM, présentée par Hamza Balloumi, pour expliquer qu’il y a actuellement des tentatives de la part des vendeurs ambulants de revenir avec leurs étalages dans les rues de la capitale. « Ceci n’arrivera pas ! » a-t-il cependant assuré.

« Nos dépôts sont pleins de marchandises d’ambulants illégaux saisies lors de descentes. Il n’y a pas de quoi ces personnes reviendraient entreposer dans la capitale » a-t-il encore dit.

 

M. Bouallegue a également dit vouloir raviver la capitale de nuit. « Il doit y avoir une vie nocturne, comme dans les autres capitales du monde, et pour ce faire nous devons d’abord régler les dysfonctionnements, y compris les étalages illégaux de marchandises ».

Du point de vue de la propreté, Chedly Bouallegue a expliqué qu’il y a aussi beaucoup à faire, « nous avons à disposition une équipe qui déterminera d’une stratégie ».

 

Le gouverneur a en outre révélé que des initiatives seront prises dans les prochains mois, comme l’élargissement du terrain du marché des voitures à El Kabaria pour désengager la zone les jours du souk. « A Mellasine, nous empêcherons les étalages illégaux sur la bretelle principale. Dans le quartier Ezzouhour il y aura le RFR ce qui facilitera le déplacement des citoyens de la zone. Nous travaillons pour que dans la période de chantier, le trafic soit le plus fluide possible ».

 

S.A

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *