Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Karim Helali : Ma démission est un signal d’alarme !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le député Afek Tounes, Karim Helali est intervenu ce matin du lundi 8 janvier 2018, au micro de Wassim Ben Larbi, sur les ondes d’Express FM, affirmant que sa démission du parti est définitive et constitue un véritable signal d’alarme.

     

    « La situation a pris une tournure très négative à Afek Tounes. J’appelle les sages du parti à prendre les choses en main et faire primer l’intérêt suprême de l’Etat », a-t-il assuré.

     

    Par ailleurs, il a indiqué que le retrait de l’Accord de Carthage fait partie des raisons qui l’ont poussé à démissionner, « C’est une décision qui n’est pas raisonnable, être contre la politique du gouvernement est une chose et quitter l’Accord de Carthage en est une autre. Il faut savoir que la Tunisie reste au-dessus d’Afek Tounes », a-t-il souligné, ajoutant qu’un retour à la sagesse est primordial pour maintenir le parti qui doit persister sur la scène nationale.

     

    S.H

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *